Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ma boutique ...

baniereshan-.JPG

Ma boutique c'est par ici

Je participe :

oriane

 

JRAM.JPG

 

FAI.JPG

 

Archives

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 17:16

Tagin ...Le tagine tunisien .

Quand j'ai dit a mon beau pere , je vous est preparer un bon tagine , et que je lui est apporter cela , je vous raconte pas la tete qu'il a fait ! hihihi
Le tagine Tunisien , c'est ca ! En apparence , une grosse omellette , mais au gout !! Un regale .
D'aillieur ca a fait fureure !

Voici la recette :

 

2carrotes
2courgettes

3 pommes de terre

1 obergine

400 gr de viande hachée

1 ognion

12 oeufs

sel , poivre , gimgembre , paprika

 

Découpé tout les legumes en carré puis les frire , chaque categorie seule ( car ils n'ont pas le meme temps de cuisson !)

Mettre la viande hachée dans una casserolle avec l'ognion blanchie .

 

Battre les oeufs en omellette , ajouter Tout , sel et poivre , un peu de gimgembre et paprika .

 

Mettre au four environ 20 minutes a 180°C . Verifié la cuisson a l 'aide d'un couteau , il doit resortir sec .
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
roolala je vais tester je vais ca pour la fin de journee de ramadan mon pere va se regaler !
Répondre
F
il a l'air très bon ton tajine tunisien c'est vrai que pour les marocains, ça doit étonner!! hihi.<br /> Bon ramadan à toi.<br /> Bisoux.
Répondre
S
HIHI !!! le tagine tunisien que je fais est différent. Il est avec le thon et non le boeuf haché. Le persil (et des épinards si on veut), le parmesan (et du mozzarella si on veut), des frites en petits cubes, de l'ail, de l'oignon, les oeufs ... boussa du canada
Répondre