Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ma boutique ...

baniereshan-.JPG

Ma boutique c'est par ici

Je participe :

oriane

 

JRAM.JPG

 

FAI.JPG

 

Archives

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 08:46

De retour , comme si de rien etait ...

 

Voici une petite recette super simpa , devant ces beaux jours ...

 

8mois-165.jpg

8mois 166

Il suffi seulement de faire une salade et de l'enroulé dans des galettes (genre fagitas .)

Ma salade est composé aujourd'hui de mais ,  riz , tomates, crevettes, thon , et salade .

 

Un delice frais .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> La revoici la revoilà ! Re bienvenue dans la blogosphère shansy , et avec une très belle recette comme d'habitude, je testerais en apéritif ! boussa<br /> <br /> <br />
Répondre