Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ma boutique ...

baniereshan-.JPG

Ma boutique c'est par ici

Je participe :

oriane

 

JRAM.JPG

 

FAI.JPG

 

Archives

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 15:41
Vous vous souvenez de ma recette de fondant  , ultra rapide , avec tout les ingredient qu'on a chez soi ???

C'etait ici

Ben voila en utilisant la meme recette , seulement en changeant le chocolat , cette fois j'ai prris la tablette Chocolat Caramel de nestlé . Et le fondant c'est simplement des carré de caramel du (rayon discount d'Au champ !)

Et voila le resultat :


Et encore meillieur delice !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou viens chez moi un prix t'attend ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> humm j'avoue que j'arrete pas de me direee achète le achète leee et la tu m'a encore plusss motivéééé lol<br /> bravooo super recette<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salam!! labess?? et le p'tit bout d'homme grandit bien ? il est en bonne santé? boussa du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il va falloir que j'aille acheter ce chocolat qui a l'air très bon €<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'espere ke tu va bien opn te vois plus bises<br /> <br /> <br />
Répondre