Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ma boutique ...

baniereshan-.JPG

Ma boutique c'est par ici

Je participe :

oriane

 

JRAM.JPG

 

FAI.JPG

 

Archives

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 15:02

DSC_0005.JPG

DSC_0002.JPG

DSC_0012-copie-1.JPG

DSC_0006.JPG

DSC_0020.JPG

DSC_0021.JPG

DSC_0003.JPG

 

DSC_0010-copie-2.JPG

Dur dur de prendre un bébé qui commence a marcher en photo !

 

Voila la petite derniere creation :

 

Le pantalon grain de café :

 

Taille elastiqué 

Tissu tres fin , leger et doux , legerement transparent .

Bouton en fimo grain de café 

Appliquer rond derriere .

 

Prix 12€ dans ma boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou j'adore ce petit pantalon ! bravo haroun doit etre trop mignon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j aime beaucoup simple et classe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre