Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ma boutique ...

baniereshan-.JPG

Ma boutique c'est par ici

Je participe :

oriane

 

JRAM.JPG

 

FAI.JPG

 

Archives

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 14:03
Voici une recette simple , rapide et si bonne ! le genre de recette que je raffolle !

Il suffit de prendre de la pate feuilletté , decouper des petit cercle a la grandeur de vos lmoule , et la cuire a blanc 10 minuites , puis y mettre les tommate coupees en lamelles et re cuire au four 10 minutes , puis mettre des morceuax de mozarella , pas trop gros pour qu'ils ofndent bien , parsemer d'herbe de provence et hule d olive et au four jusqu'a ce que la mozzarella fonde !

Bon appetito !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Miammm miammm ca donne envie !!!!! Quelle belle table je peu venir m'assoir lol Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ça l'air délicieux !! J'espère que vous avez passé un belle Aïd...boussa du canada<br /> <br /> <br />
Répondre