Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ma boutique ...

baniereshan-.JPG

Ma boutique c'est par ici

Je participe :

oriane

 

JRAM.JPG

 

FAI.JPG

 

Archives

25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 06:36

Quel bonheur, une week end de 4 jours ,

Entre jeudi , ferie aux emirats , pour la naissance du prophete ,
vendredi et samedi , week end habituel ,
et dimanche , de paque ...

Au programe :

  • bowling
  • plage
  • restaurants
  • repos
  • envoyer le colis destine a ma famille qui traine depuit 1 mois ...

En claire , un week end mi repos , mi sortie , comme on les aime .

IMG_2315 Pas moche les chaussures ...

IMG_2338 Quand Amine se transforme en Anine ...  (23/41 quand meme )

IMG_2346 Simpa , le bowling de dubai .... C etait vraiment uen magnifique journee . Merci zaouji .

Partager cet article
Repost0

commentaires