Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ma boutique ...

baniereshan-.JPG

Ma boutique c'est par ici

Je participe :

oriane

 

JRAM.JPG

 

FAI.JPG

 

Archives

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 16:59

MAP

Ca se voit , on est plus a dubai ! on ne se contente plus du minimum , mais on se fait plaisir !!!
alors voila , une machine a pain a fait son apparition dans mon monde ! ( merci yinyin!)
j en raffole , pain au 6 cereales , pate a pizza !!! tout tout tout j adorrre !

pizza chevre pomme de terre , camenbert , vive la normandieee , et la meme pour canivore , ajout de steak hachee , un delice !

ANAISSSSSS_118 ANAISSSSSS_135

baguette au 6 cereales :

IMG_0058

Et je compte pas m arreter la !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mmmmmmmmmuuummdes bonnes pizzail faudrais que tu me donne la recettestu cuisine trop biendany
Répondre
S
super tes baguettes sa donne super envieune vraie PROhihibisou ma puceDany
Répondre
6
miam!
Répondre