Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ma boutique ...

baniereshan-.JPG

Ma boutique c'est par ici

Je participe :

oriane

 

JRAM.JPG

 

FAI.JPG

 

Archives

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 21:09

Voici mon tiramissu aux fruits et aux specullos !
Voici les couches successive de specullos,kiwi-citron,banane,specullos, litchi, REspeculos et couli de framboise !
C'etait une pure invention , peu etre un peu trop bourrative, mais de bon gout !

IMG_1468

IMG_1470

IMG_1475

IMG_1473

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'aime beaucoup des petits dessert fruité comme ça !
Répondre
S
¨ca me fait penser à une verrine. Ça à l'air très bon ... juste je peux pas pour les litchi. J'ai l'impression de voir des yeux arracher ... hahaha !!! bises
Répondre