Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ma boutique ...

baniereshan-.JPG

Ma boutique c'est par ici

Je participe :

oriane

 

JRAM.JPG

 

FAI.JPG

 

Archives

28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 08:41

DSC_0013-copie-1.JPG

DSC_0010-copie-1.JPG

DSC_0011.JPG

DSC_0019-copie-1.JPG

 

Hum ce bouton en forme de biscuit , me fait craquer !

Petit sarouel court , tres leger , qui sera parfait pas de refus pour cet été !

 

Patron maison . 

Biensur en vente dans ma boutique au prix de 29 € .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sublime!! J'aaaadddddddooooorrrrreeeeeee!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> geniale j'aime ce genre de commmentaires looooooooool <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'hesite pas a en parler autour de toi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci e ton passage chez moi...<br /> je craque sur tes créations... vraiment adorable !!!!<br /> pour les boutons ils sont en vente même si ma boutique n'est pas encore en ligne....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore le choix des tissus et La petite pochette en avant est hyper belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici un autre pantalon dans les memes style de tissu (prochain article )<br /> <br /> <br /> <br />