Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ma boutique ...

baniereshan-.JPG

Ma boutique c'est par ici

Je participe :

oriane

 

JRAM.JPG

 

FAI.JPG

 

Archives

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 17:33

 

Voici une recette simplicime et si delicieuse pour les amateur d'avocat comme moi !

 

pour ceci , il faudra :

 

Pour 4 avocats soit pour 4 personnes , ou 8 si chacune mange une moitié !

 

5 avocats

2boite de thon

Mayonnaise

 

Reduire un avocat en purée , et y ajouter le thon et la mayonnaise a souhait et sel .
Puis ouvrir les avocats un a un , en prenant soin de les citroner legerement pour conserver leur couleur (pour pas qu'ils noircissent) .
Et remplire le trou de l'avocat par la farce .
Conserver au frais ,avant de servir .

simpa non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Miam miam il est 16h20 ca donne faim!!! et c si frais comme entrée..
Répondre
C
Mini Colargol adore l'avocat, je vais peut être essayé cetet association avec le thon ! en ne sait jamais, peut être qu'il aimerait
Répondre
F
sympa ta recette, mais j'aime pas trop l'avocat, je me contenterais de manger le thon!<br /> bisoux.
Répondre