Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ma boutique ...

baniereshan-.JPG

Ma boutique c'est par ici

Je participe :

oriane

 

JRAM.JPG

 

FAI.JPG

 

Archives

11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 23:14

DE RETOUR  :  HUMHUM ...... 

Meme pas vrai !
Ben enfaite suite a mon demenagement , j'ai toujours pas internet !!!
Non non je ne fais pas la maman over booker !

Pour vous donner de mes nouvelles , je vais bien , mon prince egalement .
L'allaitement , entre en fin dans l'ordre Al hamdoullilah !

Pour les photos de mon prince , vous comprendrez que je n'est pas specialement envie de mettre mon fils sur la toile !
Mais je suis pas si mechante , je vous offre cette photo :

 


J'aimerais aussi vous montrer mon echange avec susanna Romantica , allez la visité , ses cretations sont magnifiques !!! et vraiment plus belles en vrai qu'en photo !

 

boussssa a vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Trop mignonne cette mimine, j'ose même pas imaginé ce petit bout ^^
Répondre
S
Trop à croquer cette petite main trop trop mignonne!!!!<br /> Boussssaaaaa hbiba
Répondre
S
salam alaykoum<br /> <br /> "Puisses tu etre reconnaissante envers Celui qui t'a donné ce BB, qu'iL puisse atteindre sa pleine maturité, et bon muslim incha'Allah"<br /> Prend soin de toi ma soeur<br /> <br /> patiente et courage, qu'Allah te facilite et repose toi bien
Répondre
S
Salam! Toutes mes chaleureuses félicitations pour ton petit prince.Que Dieu te le garde en santé!! boussa kbira du canad
Répondre
F
SALAM ALEYKOUM,<br /> j'attendais impatiemment ton retour, vivement que tu ais internet.<br /> mmh! cette petite main, on a envie de la croquer, et je suis ravie que tu puisses bien l'allaiter enfin.<br /> Vous ma manquez vous deux, j'espere vous revoir bientôt, là je suis à paris.<br /> Et pour finir, j'aimerais bien me faire une jolie petie toile de ton amie susanna romantica, c'est magnifique.<br /> A Bientôt inch'Allah,de retour de tes vacances, je t'invites bises.
Répondre