Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ma boutique ...

baniereshan-.JPG

Ma boutique c'est par ici

Je participe :

oriane

 

JRAM.JPG

 

FAI.JPG

 

Archives

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 14:29

Youhouuuuuuu ! je vien de recevoir MON doudou !!!! enfin le doudou de MON bébé !

Voici le troc que j'ai realisé avec Pomme d'amoure http://pommesdamour.canalblog.com/ , on s'est echanger ca:

lui

D'une longueure de 2 m14 sur 1 metre .
Contre caaaaaa :

Snapshot_20090126_1

Magnifique , doudou , tres doux , pour  mon futur petit bébé !
Merci , ma belle pomme d' amoure !!!

Visitez son blog elle fait plein de truc geniaux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
il est trop bo
Répondre
O
ce fut un plaisir ! lol !
Répondre
S
wow beau troc !!! félicitation !! boussa
Répondre