Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ma boutique ...

baniereshan-.JPG

Ma boutique c'est par ici

Je participe :

oriane

 

JRAM.JPG

 

FAI.JPG

 

Archives

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 21:25

Voici , une petite toile realisée , pour mon amie Safaa , venue ce week end , me rendre visite ...
Juste pour passer du bon temps , avant que je soit maman .

DSC_0043

Le fond est couleur argenté , mais on en voit pas reelement en photo ...
Je le trouve plus joli en vrai ...

DSC_0044

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Répondre
L
Quel merveille, c'est le genre de toile que je mettrai dans ma chambre histoire de voyager sans bouger lol. Ton amie a dû être heureuse de recevoir un si joli présent ! Grosses bises
Répondre
S
Toi aussi tu fais de très jolis tableaux !!! Je les aimes vraiment beaucoup...boussa !!! du canada
Répondre
O
ton amie doit êtres très heureuse mach allah j aime beaucoup avec le rouge
Répondre
S
Ben dit donc elle en à de la chance ton amie bsahatha! Et tbarkallah hlik tu es super douée!!!!Bousssaa hbiba et bisous Petit Prince!
Répondre