Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ma boutique ...

baniereshan-.JPG

Ma boutique c'est par ici

Je participe :

oriane

 

JRAM.JPG

 

FAI.JPG

 

Archives

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 08:36

DSC_0051 DSC_0054 DSC_0050

Voici , un lieu , que j'aime particulierement .. Un lieu chaleureux ou l'ambience me transporte a chaque fois ... Chez Paul , super bonne boulangerie et tres simpa salon de thé !
Voila , juste envie de vous faire partager cela !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
hummm jaime trop paul!! machallah en bonne cliente que je suis lol des que je voyage je trouve un paul pour y manger!!!celui de dubai est excellent!
Répondre
S
Moi aussi j'aime trop Paul, ici il 'n'y en à pas mais à Orléans je prennais chaque vendredi soir du pain de toute sortes et pleins de Macarons pour ma mère et j'apportais tout ça à chateauroux!!!!! Hum que d souvenir!!!! Bousssssaaaaa hbiba!!!!
Répondre
S
ca me donne envie.rendez vous chez paul début juillet lol
Répondre