Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Ma boutique ...

baniereshan-.JPG

Ma boutique c'est par ici

Je participe :

oriane

 

JRAM.JPG

 

FAI.JPG

 

Archives

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 12:49

Le temps libre etant revenu , je reprend la main tout doucement a la cuisine , oui oui ca se perd !!!

Voila que j'ai fait , du poulet mariné au four , avec des potetoes maison ... C'etait un delice !

IMG_2547

J' ai simplement , bien lavé mes pignons de poulet , mis dans un tupperware , avec mes epices fetiches , sel ,poivre,cumin,paprika,ail en poudre,persil, et ajouter un peu d'epice speciale poulet , et un peu d huile d'olive . Et laisser 40 minutes . Fait de meme pour mes pommes de terres epluché et coupé en morceaux .
Puis une fois reposé 40 minutes , minimum , mis tout ca au four , sur une feuille de papier sulfurisé , 1H .

Le poulet avait caramelisé , c'etait tres bon !

IMG_2549

Bonne apetit ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci pour cette recetteviens donner de tes nouvelles sur le forum iebbisous
Répondre
M
un repas qui aurait fait l'unanimité chez moi!miam!
Répondre
A
hum, les potatoes ont l'air bonnes!!!
Répondre
J
coucou, c'est super appétissant ! Pour le troc, bien du thé j'en ai déjà pas mal, je suis une grande consomatrice, désolée :(
Répondre
N
Ça fait saliver.
Répondre